zazaone (zazaone) wrote in accio_fics,
zazaone
zazaone
accio_fics

Le steak frites de la mort de Spunk Blau

Titre : Le steak frites de la mort
Auteur : Spunk Blau


Pairing : HPDM puis HPSS et SSHG
Type : Saga déjantée en  cours ; déjà 3 chapitres
Genre : Parodie délirante.
Résumé : Harry veut Draco. Draco veut un steak-frites.
Nouveau résumé : anciennement connu sous le nom de "Et JKR se suicida". Troisième partie : Hermione est l'assistante de Snape, la quiche maudite du fils caché de Merlin n'a qu'à bien se tenir. SSHG parodique.



Venez vous fendre la perle !

Les drarrys ont l'habitude de vous coller de l'urticaire. Je vous le promets : pas celui-ci !
Après tout, c'est autant l'histoire d'un drarry que celle d'Iggy Pop et les tractopelles, sans oublier la glace à la fraise.
Cet OS reprend les ficelles des drarrys guimauves pour s'en moquer, avouons-le tout net, de façon fort délirante. Il y a bien longtemps qu'une fic ne m'avait pas fait rire et celle-ci y est parvenu. N'y cherchez aucune prétention littéraire. L'auteur s'est fait plaisir... et moi avec. Si vous avez 10 minutes à tuer et que vous vous sentez d'humeur morose, je ne puis que vous conseiller sa lecture. D'ailleurs, un autre OS de cet auteur que je  vous recommander chaudement sera bientôt dans Accio_fics .
Je me demande ce que peut ressentir un fan de ce pairing à la lecture de cet OS. Si vous pouviez éclairer ma lanterne, j'en serais ravie.

Le début pour se mettre dans le bain (ou le jacuzzi plutôt)

Harry venait de se rouiller les neurones sur un devoir de métamorphose qui demandait de rédiger cinquante centimètres de parchemin sur comment transformer une chaise à roulettes en orang-outan dyslexique. Depuis quelques nuits, il étudiait pour oublier. C'était comme ça. Trop de noirs sentiments pour ne passer des nuits blanches.

Il jeta un rapide Tempus dans l'obscurité du dortoir et constata qu'il était près de trois heures du matin. Ron ronflait. Neville marmonnait. Dean et Seamus devaient rêver d'une histoire où ils n'auraient pas eu les rôles secondaires.

Harry se tourna vers la fenêtre. La nuit était claire, les étoiles brillaient fort mais pas autant que sa détresse latente qui clapotait dans sa tête comme une mer de tourments infinie ou de Get27 presque vide. Mais Harry ne connaissait pas le Get27 donc ça ne comptait pas.

Avant de se réveiller, il avait encore rêvé de lui. Cette blondasse qui tenait plus de Barbie Princesse de la Morgue que du type joyeux avec qui, par exemple, passer les vacances d'été dans un méga-grand jaccuzzi en mangeant des glaces à la fraise.

Mais pas que, pensa Harry.
Et il soupira, parce que soupirer, ça donne l'air d'un ténébreux maudit qui passe ses journées à arranger sa mèche sur le côté.

Draco Malfoy avait encore hanté sa nuit.

Ça aurait pu être pire, après tout. Un blond pour un blond, ça aurait pu être Dudley ou Iggy Pop. Il considérait qu'il avait de la chance dans son malheur. Surtout qu'il n'était pas sûr que Iggy Pop aime les glaces à la fraise.



Tags: draco, harry, hermione, humour, os, parodie, severus, slash
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 9 comments