taraxacum.officinalis (taraxacumoff) wrote in accio_fics,
taraxacum.officinalis
taraxacumoff
accio_fics

Des pains et des jeux de ceciliacornwell

 Titre : Des pains et des jeux 
Auteur :
ceciliacornwell

Type :
OS
Genre :
Humour.

Personnages : Cho Chang, Draco Malfoy
Rating :
PG-13.

Résumé :
Draco pensait que Harry Potter était l'attrapeur qu'il ne pouvait pas saquer....mais finalement, Chang n'est pas mal non plus!  On pourrait aussi rebaptiser cette fic "Pourquoi le Directeur de Sainte Mangouste aimait le Quidditch"! Elle porte bien son nom: du Quidditch et des gnons! Et beaucoup d'humour. Et des sarcasmes. Et des petites phrases qui font glousser... Et je dois dire que j'adore Cho sous la plume de l'auteur, alors que d'habitude je trouve qu'elle manque d'épaisseur dans les fics, là, elle a un vrai caractère (et pas un facile )


Petit extrait (que j'ai eu du mal à choisir, j'aime tout) 

C’est devenu une sorte de coutume de voir Chang et Malfoy poursuivre le match en dehors du terrain de quidditch.

Potter a bien essayé d’intervenir en disant que lui seul a le droit de se prendre le bec avec Malfoy, mais Chang a entériné leur rupture une bonne fois pour toute en lui assenant un coup de balai sur le crâne, avant d’aller en retenue avec un professeur Flitwick confus face à une telle violence tandis que Potter suit une McGonagall outrée de voir son joueur favori se laisser faire comme une mauviette. Serdaigle perd trente points ; Gryffondor cinquante.

Et comme Malfoy n’a pas voulu être en reste, il a mis son poing dans la figure de Weasley et son balai dans l’œil de Granger. Mais, fidèle à lui-même, le professeur Rogue a fermé les yeux et les oreilles et laissé son élève impuni. Serpentard gagne vingt points.

Depuis ce mémorable épisode, personne n’ose plus s’approcher d’eux.
Tags: cho, draco, humour, os
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 5 comments